iScola est à la recherche d’un coordonnateur au développement d’affaires (poste temporaire)

Emploi d’été : Coordonnateur au développement d’affaires (poste temporaire)

Innovations Scola (iScola) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir l’éducation à l’ère du numérique en outillant et en formant les enseignants d’élèves de 3 à 17 ans à l’utilisation des technologies d’information et de la communication (TIC). Pour plus d’info : http://www.iscola.ca/
Notre équipe est à la recherche d’un(e) étudiant(e) pour combler un poste de coordonnateur(trice) aux communications et développement d’affaires.
Durée de l’emploi : 6 semaines consécutives, 40 heures par semaine
Période d’emploi : entre le 1er mai et 26 août 2017
Entrée en fonction : le plus rapidement possible.
Salaire horaire : 11.50$
Lieu : Centre ville, métro Place-des-Arts

Sous la supervision de la Directrice générale et de la Directrice des communications, la personne effectuera les tâches suivantes :

  • Effectuer des recherches d’organismes et de programmes de financement (ex. Fondations) en lien avec l’éducation et la persévérance scolaire en vue de déposer des projets auprès de ces organismes/programmes.
  • Intégrer les organismes répertoriés à la base de données.
  • Collaborer, avec l’équipe, à l’élaboration des demandes de financement auprès de partenaires potentiels.

 

Profil recherché : Étudiant(e) âgé(e) de 15 à 30 ans, inscrit(e) à temps plein au cours de l’année scolaire précédente et avoir l’intention de poursuivre ses études à temps plein au cours de la prochaine année scolaire. Votre domaine d’études doit être lié au marketing, publicité, lettres et communication, relation publique, développement d’affaires, journalisme ou encore à l’administration des affaires. Vous devez être légalement autorisés à travailler au Canada (citoyens canadiens, résidents permanent, statut de réfugiés). Nous recherchons une personne positive, minutieuse, organisée et dynamique n’ayant pas peur de prendre des initiatives.

Atouts : bonne capacité de recherche sur le web, expérience en levée de fonds ou demande de subvention, habileté de communication orale et écrite.

Les personnes intéressées peuvent nous faire parvenir leur CV accompagné d’une lettre de motivation à afrancais@iscola.ca au plus tard le 12 mai 2017 à midi. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées. SVP ne pas nous contacter.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s